Autant en emporte l’éclair – Aurore Aylin

Être foudroyé deux fois dans la même journée n’est pas donné à tout le monde. C’est pourtant ce qui est arrivé à Hermione, le jour même de son embauche dans l’agence de décoration d’intérieur la plus prestigieuse de Paris.Une première fois par Guillaume, le (trop ?) sexy stagiaire.Et une deuxième fois par un éclair, un vrai, durant un orage. Depuis, elle entend des voix. Pire : elle a des hallucinations. Car ces deux créatures qui passent leur temps à se disputer et qui prétendent être ses Gardiens, dont le rôle serait de la guider durant toute sa vie, ne peuvent pas exister… n’est-ce pas ?

Source photo : faite avec l’aide de @ __.little_wolf.__
Source synopsis : Livraddict

Mon avis

J’ai passé un excellent moment en compagnie d’Hermione et de ses deux gardiens. J’ai tout aimé dans ce roman :
*la toile de fond (Hermione est décoratrice d’intérieur, j’ai beaucoup aimé navigué dans cet univers),
*l’histoire (j’ai du mal à lire de la romance car le côté « multiples rebondissements » a vite fait de me fatiguer.
Là, point de rebondissements improbables et c’est ce que j’ai aimé)
*les personnages (ah, Barbie !… Tout une histoire !).

Bref tout je vous dis :D.

Lorsqu’on découvre ces deux petits gardiens, qui depuis sa naissance tentent de la guider du mieux qu’ils peuvent, on ne peut que s’identifier et penser à nos propres gardiens. Vous savez, ces deux petites voix qui se disputent en vous quand vous devez prendre une décision. Comment le vivriez-vous si d’un coup, ils prenaient vie et forme sous vos yeux ?

Le déroulé de l’histoire est succulent, on a juste envie de tourner les pages pour savoir ce qu’il va se passer. Un roman que je vous conseille donc comme vous devez à présent vous en doutez !

3 commentaires sur “Autant en emporte l’éclair – Aurore Aylin

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑