Ultimate Terra Nova

Capture d'écrans_20180325-113135

J’ai beaucoup aimé l’univers de ce roman. Des humains ont développé des capacités particulières et peuvent contrôler les éléments. Ceux que nous suivons font partie du clan Terra Nova.

J’ai aimé le déroulement de l’histoire. Ttout au long du roman, on en apprend sur les personnages , leur vie actuelle, leur passé, leurs secrets. Nous allons de surprises en surprises et de révélations en révélations, pas de place pour l’ennui ! Le rythme est enlevé, sans être étourdissant. Je me suis laissée porter, tournant les pages, dévorant les chapitres.

Les personnages sont attachants (ce qui est fondamental pour que j’apprécie un roman !). Je regrette juste qu’il n’y ait pas plus de place faite aux femmes (mais là, c’est mon côté féministe qui parle… 😀 ).

En conclusion, un premier tome que j’ai dévoré, hâte de lire la suite.

Présentation de l’éditeur : en 2025, le monde entre dans une nouvelle ère. La troisième guerre mondiale a fait des ravages considérables, provoquant le chaos sur la planète. Pour rétablir l’ordre, des clans apparaissent dans divers endroits du monde. La plupart de leurs membres possèdent un Néo Cerveau leur conférant des aptitudes spectaculaires. (Fiche du livre sur le site de l’éditeur)

Merci aux éditions L’Ivre-book pour ce service de presse.

head-logo

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑