Les survivants d’Aglot

les-survivants-d-aglots-epub

Présentation

C’est la catastrophe à Aglot : les morts se relèvent ! Ils détruisent tout sur leur passage.

Anthony, nouveau gardien à la prison de la ville, et Emilie, l’une des détenues, vont coopérer pour survivre. Entre tensions et révélations, ils vont tenter de percer le mystère de cette invasion.

Réussiront-ils à sauver les citoyens et envisager un avenir heureux ?

 

Mon avis

J’avoue, habituellement, je ne m’intéresse pas aux histoires de zombies. Mais là, je me suis laissée tenter par le synopsis.

Lorsque j’ai reçu ce service de presse, je me suis rendue compte qu’il était plus court que ce que je pensais. J’ai du coup crains que l’histoire ne soit un peu bancale et trop rapidement déroulée.

Et bien, il n’en fut rien. Non seulement l’histoire est bien déroulée (les images se formaient parfaitement dans ma tête, je voyais clairement se dérouler les actions), mais en plus l’auteur a même réussi à faire évoluer les personnages et leur relation. L’évolution n’est pas extraordinaire, sinon l’histoire aurait totalement perdu en crédibilité. Non, juste l’évolution qu’il faut. Et ces personnages sont attachants ! (On aurait presque envie qu’il leur arrive de nouveau quelque chose pour les retrouver 😀 ).

Et la cerise sur le gâteau, c’est le dénouement, je ne m’y attendais pas du tout, j’ai été bluffée et j’ai adoré cette fin ! (J’aime beaucoup ce genre de surprise.

En conclusion, ce fut un très bon moment de lecture !

Je remercie prestashop-logo-1474234359pour ce service de presse.

Source : la fiche du livre sur le site d’Evidence Editions

2 commentaires sur “Les survivants d’Aglot

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑