J'ai lu

Saga : La meute de Chânais

 

chanais

J’ai découvert La meute de Chânais fin 2015 et depuis, je suis cette série et prends plaisir à me plonger dans chaque nouveau tome. Le dernier tome est sorti le 1er janvier de cette année et concerne Duncan, l’alpha de la meute.

J’ai toujours autant de plaisir à retrouver les de Chânais. Ce tome est particulier car il nous conte comment Duncan est devenu alpha. J’ai beaucoup aimé suivre le cheminement qui l’a mené à être tel qu’il est dans les tomes précédents. Ce tome éclaire sur son caractère, ses relations avec les loups de sa meute, avec sa soeur, avec Avalon et sa Dame… Comme pour les autres tomes, Ysaline a su maintenir et exacerbé mon intérêt et ma curiosité de sorte qu’il m’était difficile de poser mon téléphone (je lis sur Kindle pour Android) une fois plongée dans le roman.

Si vous ne connaissez pas les de Chânais, je ne peux que vous conseillez de vous lancer dans la lecture du tome 1 (Aymeric – la malédiction).

Merci à Hend Kammoun (la créatrice du montage) et à Ysaline Fearfaol de m’avoir permis d’utiliser ce montage pour illustrer mon article.

Publicités

2 commentaires sur “Saga : La meute de Chânais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s